Le suivi des chantiers logiciel et outils

outil pour la fabrication et le suivi des chantiers

le suivi des fabrications ou des  chantiers peut vite devenir complexe 

Vous avez plusieurs chantiers ou projet en cours,  sur une période allant de 2 semaines à plusieurs mois, pour chaque projet ?

Vous pouvez suivre vos projets et fabrications sur des tableurs,  des plannings, des tableaux ou bien même, opter pour un logiciel.

Un logiciel, vous permettra d’améliorer le suivi des différentes phases de vos chantiers ou de vos fabrications.

Si vous gérer des délais, des ressources tel que le personnel, des machines des sous traitants, un logiciel plus adapté peut vous aider à mieux placer vos ressources.

Il vous permet de lisser les phases et de bien visualiser où se trouve vos ressources. Il vous aide à mieux les suivre, les placer.

Tous les jours sur vos commandes en fabrication des modifications apparaissent. Ce qui  vient bouleverser vos plannings. Alors si vous n’êtes pas équipé correctement pour pouvoir optimiser chaque journée déplacer et gérer vos ressources, vos délais  s’allongent. Votre marge de rentabilité diminue. Vous avez tout intérêt à vous renseigner sur l’avantage d’utiliser un logiciel en gestion de projet, multi-projets. Il doit être efficace et adapté à vos besoins et structure.

Vous avez le choix d’utiliser un logiciel standard. Cela peut être suffisant. Choisir la personnalisation de votre outil est une bonne solution. Certain logiciel intuitifs aident à la  la formation et à  l’apprentissage de votre personnel à la gestion de projet.

Découvrez OrdoPlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.